Voici le segment par excellence du présent site axé sur la présentation de matériel visuel liés à la carrière socio-artistique et professionnelle de Kapois Lamort. Essentiellement, vous pourrez y visualiser des vidéoclips, des entrevues, des documentaires et des courts métrages accentués sur Kapois Lamort. D’autant plus, par moment vous pourrez aussi y constater de la documentation visuelle (ex : documentaire, vidéo ect) relative à des individus ou des événements qui interpellent Kapois Lamort.
Plusieurs matériaux audio-visuels présentés sur ce site sont disponibles en partie sur d’autres plateformes comme YouTube et DailyMotion, mise à part les conférences inédites effectuées par Kapois Lamort à la fin des années 2000. Les informations visuelles qui vous sont présentées dans cette segmentation du site web seront aussi contextualisées et analysées, de temps à autres.
Le tout premier vidéoclip de Kapois Lamort : KAPOIS LAMORT EST DANS LA PLACE
réalisé en l’an 2007-2008 mais uploadé sur YouTube.com en l’an 2013.
Le vidéoclip pour le titre Alex Grant & Georges Bonga en collaboration avec Warren Market fondateur des sites web 360FMTV.com et OGTV247.com
Kapois Lamort et Naufra 1-1 (Rainmen) performant le titre Les Rues du 5-1-4 dans le cadre du festival Forum Social du Québec 09, le 9 octobre 2009 à la Place Émile Gamelin, Montréal, Qc:
Série de conférences effectuées en Haiti par Kapois Lamort en janvier 2011 en vue de promotionner le projet M.C Dessalinien présente Révolution Ma Résolution. Ces conférences ont été données à Radio Voix de Gros-Mornes dans le secteur de Gros-Mornes (Gonaives) dans le cadre d’une émission animée par le jeune professeur François Maestro Dynamo.
Talkshitteur & Bullshitteur, vidéoclip de Kapois Lamort réalisé en avril 2016. Cette réalisation exhibe très bien le penchant rap expérimental et semi-trap de Lamort, en cette moitié de la décennie 2010.
Conférence History X dans le cadre de Hoodstock 2016: Le Sommet Noir mise en intégralité sur YouTube.com par le réseau de diffusion »La brigade des anges de Montréal ». Cette conférence a été effectuée par Kapois Lamort, Jafrikayiti et Webster, en date du 13 août 2016.
Commentaires récents