Cette section met en vente$$$ les divers projets issus du catalogue de Kapois Lamort . Plusieurs des articles qui s’y trouvent ont été réalisés entre 2002 et 2016. Certaines nouveautés s’y rajouteront graduellement.

Les Boss du Québec : R.A.P du Fleur de Lysée ( Analyse socio-historique et sociologique du hip-hop dans la société québécoise)

Descriptif:  Le tout premier livre monographique et scientifique axé sur la culture Hip-Hop au Québec, rédigé par Kapois Lamort, historien spécialiste diplômé de l’Université du Québec à Montréal ( UQAM); cet ouvrage retrace les 35 ans d’existence du H.I.P.H.O.P. à travers la société québécoise de 1979 à 2015. 

ISBN: 9782981113818

Date de publication : décembre 2014

 

Les Boss du Québec(COVER).jpg67

Prix: 35.00$ CAD

 

Buy Now

 

M.C Dessalinien : Révolution ma Résolution

Descriptif: La toute première mixtape hip-hop franco-haïtienne  du Québec (Canada) à tenure néo-panafricaniste, activiste et afro-islamique effectuée par le collectif M.C Dessalinien co-fondé par Kapois Lamort. 

Date de publication : novembre 2008

mc dessalinien front mixtape                                                                       Prix: 10.00$  CAD

 

Buy Now

 

 

Emcee à Mort : Jusqu’à Lamort  ( version numérique)

Descriptif: Voici le premier street- album de Kapois Lamort. Un projet aux tendances street rap, hardcore, electro, lyrique et expérimental. Cet album hip-hop disponible en format numérique est un complément à l’ouvrage – Les Boss du Québec: R.A.P DU FLEUR DE LYSÉE ( Analyse socio-historique et sociologique du Hip-Hop dans la société québécoise)- réalisé par Kapois Lamort. Sur cet opus innovateur, vous trouvez les succès hip-hop suivants: Chrono Hip-Hop du Qbc, Amour Mortel (2nite Baby), Les Rues du 5-1-4, Alex Grant & Georges Bonga, Talkshitteur & Bullshitteur,  Cyber R.A.P et Rap@mesproches. Un projet très divertissant, avant-gardiste et créatif ! Cet album a été recommandé par le site spécialiste en critique artistique québécoise Lachasse.org

Date de publication : décembre 2014

 
Lien bandcamp:
https://kapoislamort.bandcamp.com/album/emcee-mort-jusqu-lamort-l-p

 

Advertisements
%d blogueurs aiment ce contenu :