Le texte qui suit est issu du cahier de réflexions intuitives de Kapois Lamort. Il a été rédigé en date du 23 avril 2016. Il rend hommage à la rappeuse haïtiano-québécoise Jenny Salgado et partiellement au paradigme de la Fraternité Hermétique de Louxor. 

Le soleil brille mais les esprits sont-ils réveillés? Quand les esprits dorment restons calmes ! C’est ce que confirme la rappeuse Jenny Salgado, à travers son excellent et magnifique opus, Et Tu te suivras, paru à l’automne 2010. Les esprits de nos ancêtres sont omniprésents, omniscients et omnipotents. Ainsi, nous devons faire preuve d’évhémérisme. L’univers immatériel survit à tout. Nous accordons trop d’importance à notre présent monde matérialiste ancré dans une opacité charnelle à 100%. Cette opacité nous empêche d’atteindre la nidation. Notre psyché bouddhique ne peut être activée dans une telle circonstance. La planète Terre est un lieu spirituellement inférieur et trop opaque comme l’indique Allan Kardec.

Jenny-Salgado

Dans un tel lieu, il est difficile de Se Souvenir! Dans un langage mystique je fais référence à Autrefois!  Une périodisation où la Terre était considérée comme un monde intermédiaire et transitoire. En vue de me rappeler de ce monde qui succède et précède notre matérialisation et incarnation physiologique, je dois sans cesse purifier mes pensées. La purification des pensées influe sur la qualité de notre mind, selon les analyses et études de Zanoni.

bm_21061_1001412

Rudolf Steiner parle entre autres de l’endurcissement du mental, pour atteindre l’élévation de l’âme. Merci à Linwood X, car l’esprit est avant tout : l’attitude, la pensée et le comportement  !!!

Linwood X cover

Leave a Reply

%d bloggers like this: