Production Noire au Qc( Prod Noire Corpo) et son directeur administratif Kapois Lamort C.E.O sont fiers de souligner la vocation socioéducative et informationnelle de Black Eye Mag . Ce site web magazine est la concrétisation innovatrice et constructive de la page Facebook :   Ayiti Pou Ayisyen. Cette page est administrée par l’activiste Zo Shakur Osiris.

À travers les divers blogs du Black Eye Mag, vous serez tenus informés de l’actualité sociale, culturelle, politique et économique des communautés noires. L’information y est présentée de manière succincte, analytique et concise. Elle y est présente en anglais et en français. Vous pouvez aussi soumettre vos commentaires et appréciations à chaque fois qu’un article est réalisé. Ce qui pourrait encourager l’équipe administrative de Black Eye Mag à vous fournir de nouveaux scoops!

Selon l’analyse de www.kapoislamort.com  le site Black Eye Mag est une formidable plate-forme médiatique d’ordre néo-panafricaniste sur le web qui mérite d’être connue par tous les individus voulant se renchérir sur le développement institutionnel du monde noir contemporain. C’est une réalisation dynamique qui mérite d’être consultée à tout prix! Sur ce, cliquez sur le lien suivant :

https://blackeyemag.wordpress.com

black-eye-hero

Leave a Reply

%d bloggers like this: