La sortie du mixtape, LE PHOENIX,  du emcee  O.M.A.(ONE MAN ARMY) est prévue pour le 7 janvier 2017. O.M.A est un  vétéran  ainsi qu’un pionnier de la scène hip-hop du quartier Saint-Michel à Montréal. Il a débuté sa carrière vers la moitié des années 1990, au sein de la formation Skandall.  À cette époque,  il fut connu sous le nom  d’artiste de Red 7. Pendant plusieurs années, O.M.A  a  appuyé certains groupes de son quartier d’origine et de la scène Hip-hop montréalaise comme: La Cellule, La Réplique Tactik, Bullet Ghost et 6000Hommes.

Au cours des années 2000, il a  participé à la structuration du collectif Arsenal. Somme toute, O.M.A (ONE MAN ARMY) est un des précurseurs du rap franco-créole de la scène hip-hop montréalaise tout comme KZ Kombination, Fang, S.P.Y  et Ti-Kid. À travers ce projet de sept titres, vous aurez la chance d’entendre un artiste Hip-hop et underground du Québec qui possède plus de 20 ans d’expérience professionnelle à son actif!

 

NB: Vous pouvez écouter un aperçu du talent substantiel de O.M.A sur le titre  Mes Envies (TBMKZ) qui se retrouve sur le projet THE WORLDWIDE MIXTAPE vol.1: USA VS CANADA produit par Warren Market de 360FMTV.com

http://360fmtv.com/radio/la-sortie-du-mixtape-de-o-m-a-est-pour-le-7-janvier-2017-one-man-army-le-phoenix-montreal/

 

oma-2-360

Leave a Reply

%d bloggers like this: