Le Hip-hop Brunch est une série d’événements réseautages et corporatifs dédiés à la culture urbaine, artistique, corporative et entrepreneuriale du Québec. Spécifiquement, le HHB( Hip-Hop Brunch) se tient le premier dimanche de chaque mois au Bistro Ste-Cath, situé au 4264 rue Sainte-Catherine Est (Montréal,Qc) . Cette plate-forme événementielle et médiatique est l’initiative des réseaux 360FMTV.COM Média Group, Production Noire et LESBOSSDUQUEBEC.COM. En toute créativité ces réseaux promotionnels, vous présentent un calendrier rempli de contenus matures et intéressants. Au programme : déjeuner, dîner, ambiance hip-hop, discussion-causerie, sketch de comédie et animation avec Dj. Somme toute, le HHB(Hip-Hop Brunch) est aussi filmé et diffusé en direct sur Facebook Live!

En date du dimanche 5 février 2017, la thématique spécifique sera le lancement officiel de la mixtape podcast true school : LES BOSS DU QUÉBEC.  Essentiellement, c’est un projet monumental  qui regroupe des morceaux musicaux connus, inédits et oubliés de la culture Hip-Hop multiethnique de Montréal . Venez découvrir ces réalisations artistiques et musicales qui ont définitivement marqué l’évolution du rap montréalais pluriculturel de 1995 à 2015.

hip-hop-brunch-fev-2017

D’autant plus, une discussion-causerie, une présentation de vidéoclips et une période de réseautage sont prévues avec divers intervenants(antes) et entrepreneurs(eures) du milieu Hip-Hop de Montréal comme : Dice B, Warren Market, Gundei TCB, Kapois Lamort, Gabriella Kinté, O.M.A et Jaysoul fondateur du regroupement The Soul Tribe.

C’est un rendez-vous à ne pas manquer et qui pour sûr vous renchérira au plan culturel et socio-éducatif et artistique!

Pour plus d’info:  lesbossduquebec@gmail.com ou shadmarketcanada@gmail.com

Leave a Reply

%d bloggers like this: