Advertisements

Essentiellement, concrétisé par Kenzy (Jerome Ebella) et les membres du Ministère AMER,  Secteur Ä le collectif emblématique du rap français va se réunir pour une tournée nostalgique, conceptuelle et légendaire qui débutera en avril 2018. Le Secteur Abdulaï  y sera au grand complet:  Passi, Pit Baccardi, Doc Gyneco, Stomy Bugsy, Ärsenik, Neg’Marrons, MC Janik et Singuila Les hip-hopeurs vétérans du rap français interpréteront leurs classiques en toute nostalgie pour leurs fans de la première heure mais aussi des plus jeunes qui pourront revivre les grandes heures du collectif le temps d’un concert.

Déjà à l’origine de la tournée L’Âge d’Or du Rap Français, c’est la compagnie de marketing promotionnel Mazava Corp qui est à l’initiative de cette nouvelle série de concerts qui, qui  fera le tour des grandes salles de spectacle de France du 26 avril 2018 au 27 mai 2018.  Somme toute,  cet évènement musical majeur, 2018 s’organisera aussi en l’honneur   du 170ème anniversaire de l’abolition qui par un décret fut signé le  27 avril 1848.

C’est un événement à ne pas manquer pour tous les amateurs de Hip-Hop et de Panafricanisme qui résident en France métropolitaine !

 

 

A SECTEUR A 2018

Leave a Reply

%d bloggers like this: