Advertisements

Rocky Bucano est un homme d’affaires hip-hop originaire de New-York actuellement à la gestion du premier Musée Historique et Multimédia de la Culture Hip-Hop qui sera inauguré d’ici 2022. Monsieur Bucano possède une formation en administration, en finance et en affaires. Au plan académique, il possède un baccalauréat en communications décerné par le College of New Rochelle et une Maîtrise en Administration des Affaires (M.B.A) en Technologie du management émise par l’Université de Phoenix en Arizona.

Depuis le début des années 1990, il s’est investi grandement dans la gestion managériale et administrative de divers artistes et compagnies de production artistique underground du milieu hip-hop états-unien. Ce qui s’est démontré entre 1992 et 1995 par les initiatives suivantes: New Jack Swing Productions, Rowdy Records et 3rd Rail Entertainment. Au niveau professionnel, il a conçu les diverses réalisations suivantes au cours des 15 dernières années : Bucano Brand Development Cie et TeamWork Foundation Inc of New-York Gauchos .

De 2013 à nos jours, Monsieur Bucano et ses associés(es) sont impliqués de manière assez assidue pour la réalisation du projet Universal Hip Hop Museum dont le complexe techno- muséologique sera complété sur un site industriel et historique du Bronx pour le court de l’année 2022.

Pour en savoir plus sur les initiatives de Monsieur Rocky Bucano et du Universal Hip-Hop Museum : http://www.uhhm.org

Leave a Reply

%d bloggers like this: