Advertisements

Kanye West pour plusieurs est synonyme de source de controverse et de provocation absolue. Depuis la fin des années 2000, certains ont associé certaines débâcles publiques et artistiques de ce dernier, à des affiliations avec certaines sociétés secrètes affiliées à l’illuminisme(les illuminati). Ce ne sont que des stipulations et insinuations. En effet, Kanye West a démontré son affection pour le symbolisme occulte et baphométique, depuis l’ère des albums Late Registration (2005) et Graduation (2007). Il a su se servir à cette époque à bon escient de ce symbolisme pour obtenir un succès artistique avec ses projets mythiques. Plusieurs gens impulsifs sont effrayés lorsqu’ils aperçoivent le Bouc de Mendès qui représente l’énergie magique du Baphomet. Ce bouc médiéviste a été dessiné pour la première fois par les populations africaines noires et mauresques de l’Europe moyenâgeuse.

Il possède l’énergie alchimique, ancestrale, magnétique de la psyché du peuple noir  originel d’Alkelbulan (créateurs des premières civilisations). Cette énergie occulte est une épée à double tranchant. Il en est de même pour l’Occultisme pratique en général qui n’est guère basé sur le Moralisme. Tout est une question de perception dans les sciences occultes.Il n’y a point de manichéisme, car la notion du bien et du mal est relatif qu’à notre perception. Une dimension perceptive grandement expliquée dans les recherche de sommités comme Eliphas Levis, P.B Randolf et Frantz Bardon.

Pour en revenir à Kanye West,  selon une analyse occulte et métaphysique, nous pouvons conclure que ce dernier semble subir une dépression étant le produit de l’Occultisme inhérent qu’il a décidé d’appliquer à sa vie. Certains de ses propos semblent erratiques et loufoques pour plusieurs. Surtout lorsqu’il démontre son opposition ferme au mouvement Black Lives Matter ou quand il décide de dire que le président américain  Donald J. Trump est son frère.

Concrètement, tout cela n’est qu’une mise en scène.  Ce n’est qu’une façade médiatique. Le vrai deal est que Kanye West n’est pas un homme noir conscient et intellectuel comme certains de ses contemporains se présentent. Ce qui est une excellente chose !!!  Kanye West est plutôt un être marginal et qui se laisse guider par les yeux de son âme émanant de son subconscient.  Les ouvrages du Dr. Joseph Murphy PhD sur le sujet des pouvoirs du subconscient nous expliquent les merveilles radicales que nous pouvons concrétiser, lorsque nous nous laissons guider par nos hauts paliers psychiques.

Plusieurs messages subliminaux trouvent ainsi une location dans notre subconscient comme le relate plusieurs analyses, dont celles d’érudits comme: Brother Panic, Alim El Bey, Delbert Blair, Phil Valentine et Bobby Hemmitt.  Ces études analytiques de ces métaphysiciens afro-américains, vous permettront de mieux comprendre la profondeur du paradigme baphométique appliqué par Kanye West depuis plusieurs années.

 

 

 

Leave a Reply

%d bloggers like this: