Advertisements

C’est dans quelques jours que  se tiendra une méga-conférence intitulée Gathering of The Metaphysical Masters. Spécifiquement, la conférence se tiendra en date du dimanche 3 juin 2018. Cet événement monumental animé par Brother Rich du réseau médiatique Black Magik 363 réunira trois sommités et figures incontournables du milieu de la métaphysique aux États-Unis. Ces individus d’origine afro-américaine sont des métaphysiciens praticiens très respectés du milieu Hip-Hop américain. Au programme vous aurez l’occasion d’entendre des informations et notions pratiques pouvant vous permettre d’améliorer votre quotidien de manière holistique et spirituelle. Les panelistes et conférenciers de cet événement sont : Aseer The Duke of Tears, Brother Panic et Dr. Phil Valentine. C’est une journée remarquable en rebondissements métaphysiques à ne pas manquer et à inscrire sur votre échéancier.

En vue d’avoir des informations complémentaires sur cette méga-conférence, l’équipe promotionnelle de Kapoislamort.com vous invite à consulter les liens suivants :

https://www.occulturallyspeaking.com/ et https://www.eventbrite.com/e/gathering-of-the-metaphysical-masters-tickets-45052169251

Leave a Reply

%d bloggers like this: