Advertisements

KC L.M.N.O.P (né Joseph Claude-François Simard) est reconnu pour être une figure pionnière et monumentale du Hip-hop canadien et québécois. Ce rappeur, emcee et entrepreneur a fait sa marque dans le milieu artistique, dès le début des années 1980. En outre, il a été animateur de télévision, chroniqueur ainsi que producteur musical. Entre la moitié des années 1990 et le début de la décennie 2000, il concrétise trois albums de rap très remarquables: Ta yeule ! (Vis ta vie pis reste en vie) (1996), Journée Idéale (1997) ainsi que l’album-double inédit Millions.

Entre la décennie 2000 et le début des années 2010, il s’investit grandement dans sa compagnie entrepreneuriale Starshow Production . Depuis quelques années KC LMNOP concrétise diverse capsules  informatives, sociales et éducationnelles sur le web. C’est ce que vous pouvez visualiser attentivement sur sa chaîne YouTube intitulée KCLMNOPQUEBEC au lien suivant:

https://www.youtube.com/user/KCLMNOPQUEBEC

Sur ce, voici une sélection de ces capsules ainsi que certains extraits musicaux et des vidéoclips qui ont marqué la riche carrière de KC L.M.N.O.P que l’équipe promotionnelle de KapoisLamort.com se fait plaisir de vous présenter:

 

 

 

 

 

 

 

Leave a Reply

%d bloggers like this: